Les Chambres de votre Brit Hotel
Rennes Ouest

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Rennes Ouest

Nos petits plus
  • Fibre optique
  • Parking sécurisé
À partir de
156,32€
Hop, je partage :
Nos chambres

Découvrez le charme des chambres à la décoration moderne et soignée du Brit Hotel du Stade. Trois types de chambres sont à votre disposition : single, double et suite. 3 chambres pour personnes à mobilité réduite sont également disponibles.
Spacieuses et lumineuses, toutes nos chambres sont dotées d'une salle de bain complète et privative, d'un téléphone direct, d'une télévision écran plat LED avec Chromecast, Canal Plus et d'un accès WiFi avec fibre optique.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Canal +
CANAL+
diffuser vos contenus sur la télévision
Cast TV

Réservation
Brit Hotel Rennes

Date d'arrivée
17/11/2025
Date de départ
18/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Suite - de 1 à 4 personnes
Superficie : 25 m²
Suite, Écran plat, Chromecast, Téléphone, Wifi gratuit, Plateau de courtoisie avec thé et café, Bouilloire, Salle de bain avec douche ou baignoire et WC, sèche-cheveux, un lit double 160 et un canapé lit 140.
canapé lit
Canapé-Lit
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Chambres climatisées
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

156,32€
Meilleur Tarif
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
155,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
156,32€
Montant pouvant varier selon occupation

100% du montant total de la réservation est demandé pour confirmer la réservation. Réservation non modifiable.

En cas d'annulation, 100% du montant de la réservation vous sera facturé.Ce même montant sera facturé en cas de non présentation. Aucun remboursement ne sera effectué.

161,32€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 17/11/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
160,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
161,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 18 heures le jour de l'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Rennes
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes
À proximité

. Dans la zone d'activité Ouest de Rennes/Vezin Le Coquet
. 10 mn du centre ville de Rennes
. 10 mn du métro (arrêt Anatole France)
. 10 mn gare SNCF
. Arrêt bus en face de l'hôtel (arrêt Monier)
. 10 mn aéroport Rennes St Jacques
. 8 mn Parc des Expositions
. 8 mn Centre des Congrès
. 5 mn du Stade Rennais

Accès

. Axe Paris Rennes (Rocade Sud)
. Sortie N°10 Lorient/Vannes
. Hôtel situé sur la gauche dans la zone du Parc Monier

facilement accessible par l'autoroute N24

Avis - Brit Hotel du Stade
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %

Il manque des chargeurs électriques sur votre parking. Au moins 1 ou 2 (avec chargemap ou par CB). heureusement il y en a un à côté du restaurant Le Braizh vers la station total. Mais çà pourrait être un plus pour vous.

12/11/2025 -

Bon séjour dans l'hôtel bon accueil

12/11/2025 -

Très bien. Rien a signaler

09/11/2025 - lamonnier

Mauvais rapport qualité prix

07/11/2025 -

Très satisfait, hotel bien placé pour le parc des expositions de Rennes

05/11/2025 - CHAUMONT

Dans l'ensemble satisfaisant

31/10/2025 -

Très bon rapport qualité prix. La chambre et la salle d’eau étaient spacieuses, avec une jolie décoration. Les espaces communs au rez de chaussée, sont agréables et joliement décorés. Le personnel est à l’écoute et souriant. Très bonne expérience. Nous reviendrons sans hésitation si l’occasion se présente


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Client(e), Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre appréciation positive sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé la chambre et la salle d’eau spacieuses et agréablement décorées, et que vous avez profité des espaces communs du rez-de-chaussée. Il est également gratifiant de savoir que l’accueil attentionné de notre équipe a contribué au bon déroulement de votre séjour. Votre retour quant au bon rapport qualité-prix ainsi qu’à votre volonté de revenir lors d’une prochaine occasion nous encourage à poursuivre nos efforts pour assurer un service à la hauteur de vos attentes. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos salutations les plus distinguées. Bien cordialement, L'équipe du Brit Hôtel du Stade

27/10/2025 -

Hotel que je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de l'accueil, de la chambre, de la salle de bains et de la connexion WIFI lors de votre séjour. Votre recommandation et vos excellentes évaluations sont une réelle motivation pour toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, L'équipe du Brit Hôtel du Stade

24/10/2025 -

Rapport qualité prix on y est pas 275€ la chambre !!!!!!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Client(e), Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons sincèrement que le rapport qualité/prix ressenti n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier concernant le confort de la literie et l’aménagement de la chambre. Votre remarque au sujet du lit d’appoint, ont bien été prises en compte ; ces retours nous sont précieux afin d’orienter nos axes d’amélioration. Nous prenons également note de votre avis concernant le petit-déjeuner, et sommes sensibles à votre observation sur le choix proposé. Votre satisfaction étant une priorité, vos commentaires contribueront à poursuivre nos efforts pour offrir la meilleure expérience possible à chaque visite. Bien cordialement, L'équipe du Brit Hôtel du Stade

24/10/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.