Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel du Stade - Rennes
    Brit Hotel du Stade - Rennes
Nos clients le recommandent4/5 sur 240 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4/5
dormir serait il possible?

Pour la 2° fois en venant le Dimanche soir, un bruit impossible jusqu'à 4h du matin quelque part dans une chambre avec une bande d'idiots hurlant et tapant: sans doutes l'étage dessus.
La dernière fois toujours un Dimanche soir c'était des ostéopathes, la musique en plus. J'en ai assez je ne reviens plus il faut prévenir quand vous décidez de recevoir des groupes.

30/10/2018 - Eric Moquay
Parfait ! Qualité prix

Personnel très sympa

29/10/2018 - Rachel B.
Hôtel correct sans plus

Accueil chaleureux du personnel
Bémol sur les femmes de ménage qui entrent ds la chambre 2 jours de suite sans frapper...
chambre de taille correcte avec une literie des plus inconfortables... on croirait dormir sur une p’anche
Sdd a revoir : plusieurs choses à remplacer tel que spot qui ne fonctionne pas, ...
Hôtel situé près de la rocade ce qui permet un accès facile, la contrepartie étant le bruit de la circulation...

22/10/2018 -
Quelques points à évoquer cette fois. Merci

Pas de bouchon de bain.
Wifi très lointain
reste très propre
côté route un peu bruyant
Merci

19/10/2018 -
Bon hotel

Bon rapport qualité prix
Bon accueil, parking facile
Chambre en train de se renover

15/10/2018 - Gerard ASTIC
Hôtel correct sans plus

Accueil chaleureux du personnel
Bémol sur les femmes de ménage qui entrent ds la chambre 2 jours de suite sans frapper...
chambre de taille correcte avec une literie des plus inconfortables... on croirait dormir sur une p’anche
Sdd a revoir : plusieurs choses à remplacer tel que spot qui ne fonctionne pas, ...
Hôtel situé près de la rocade ce qui permet un accès facile, la contrepartie étant le bruit de la circulation...

15/10/2018 -
parfait

Séjour agréable, la nouvelle décoration est top !!

28/09/2018 - derunian
Chambre mal insonorisée.

L'hôtel était très convenable, seulement quand on souhaite y passer la nuit, on s'attend à dormir dans un calme absolu. Nous n'avons pas eu cette chance malheureusement... un bruit persistant est venu déranger notre sommeil (ascenseur ? VMC ?), ainsi qu'un départ/arrivée très tardif de quelques clients.

03/09/2018 -
Nous sejournons regulièrement dans cet hotel avec plaisir.

Bon accueil
Petit déjeuné de qualité
rénovation des chambres avec goût

30/08/2018 - DA CUNHA
Plusieurs séjours professionnels d'une nuitée ou deux

Chambres confortables et propres
Accueil impeccable
Petit déjeuner parfait

20/07/2018 - TESSIER ALAIN
Points d'ameliorations

Dans l'ensemble l’accueil a été très agréable, toutefois j’avais réservé une chambre grand confort via le site internet qui s’est transformé au moment de mon arrivée par une chambre minuscule qui n'a que l'appellation GRAND CONFORT mais pas le prix. De plus la chambre mériterait un coup de neuf, le rideau de la fenêtre est sale et la moquette est usée avec des taches a un point ou le ne sait plus plus très bien si la chambre est propre ou non.

Dans le non respect d'autrui, les employés de l’hôtel garent leurs voitures sur les places handicapés. je pense que certaines personnes en ont plus besoin qu'eux. Si tu prends ma place prends aussi mon handicap.

cordialement.

09/07/2018 - Jose
Tres décu de l'attitude

J'avais réservé 1 chambre pour la nuitée du 27 juin.( arrivée tardive prévu vers 3h du mat ) Revenant de Moscou, notre avion en correspondance pour Paris de Francfort nous a été annulé 10 min avant son départ prévu a 22H30. Dés l'info obtenu : j'ai appelé votre hotel qui m'a dit que la résa ne pouvait être annulé . Le directeur devait m'appeler ( pas d'appel ) Je réserve souvent de chambres dans cet hotel pour mes collègues de travail ou clients ( j'habite à 500 m de l'hotel, pratique pour les récupérer le matin ). Je suis fortement déçu de l'attitude car cela est indépendant de ma volonté. A présent : j'irai réservé des chambres dans le groupe Accor ( cette situation déjà produite m'avait été remboursé )

02/07/2018 - esnault
Voir plus d'avis