Avis - Brit Hotel du Stade
Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 14/03/2024
Tarif cher pour la prestation 200 € avec petit déjeuner, ok c'etait pendant le CFIA, mais d'autres hotels plus quali pour le meme prix avaient le repas. Je ne pense donc pas revenir au brit hotel l'année prochaine
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 14/03/2024
Hôtel très bien situé - très bon accueil
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 13/03/2024
Très bonne expérience
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/03/2024
A part l'odeur désagréable dans une des chambres ainsi que le fait que cette même chambre n'ai pas été faites a deux reprises sur un court séjour de 4 jours, et l'autre chambre n'a pas été faites une fois sur 4jours n'est pas très professionnel. Je comprend que c'est compliqué de trouver du personnel mais ce n'est pas une raison pour ne pas faire les chambres. Nous payons un service, il y aurai pu avoir un geste de votre part. Nous venons chaque année dans l'hôtel à cette période, c'est la première fois que cela nous arrivait. Hormis cela, nous avons bien dormi, la literie est agréable et l'hôtel est bien insonorisé. Merci et bonne journée.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/03/2024
Agréable sejour je recommande
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/03/2024
Bonjour,
Suite à un contretemps, j’ai souhaité annuler ou bien reporter mon séjour.
Et surprise vous ne pouvez pas faire de modifications quand vous réservez par la plate-forme !!!!
Je voyage beaucoup et n’est jamais eu ce type de problème !
Bref rien à faire …..éviter de réserver sur leurs plateformes…..ou choisissez un autre établissement
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/03/2024
Nous venons depuis 10 ans chez vous et c'est la première année que nous avons eu quelques soucis. La première chambre que nous avons pris été sale. On nous a changé de chambre et vous en remercions. Seul bémol, le dernier jour de notre séjour les chambres n'ont pas été faites. Nous comprenons le problème d'un manque de personnel mais le client ne devrait pas en faire les frais.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/03/2024
Séjour très agréable, conforme aux attentes par rapport à description internet.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/03/2024
Très bon contact et rapport qualité :prix tres correct
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 29/02/2024
Je dirai simplement que sur 80 nuits pas an passées à l'hôtel...le Brit ' hôtel de Rennes est sur la plus haute marche du podium. Les compétences et le management du Directeur y est pour beaucoup....et les Employé(e)s sont à sont image .....BRAVO à toutes et tous. Michel ROLLAND
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/03/2024
On y revient régulièrement
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/03/2024
Parfait et très pratique