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Avis - Brit Hotel du Stade

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
94 %
le 12/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/11/2025

Il manque des chargeurs électriques sur votre parking. Au moins 1 ou 2 (avec chargemap ou par CB). heureusement il y en a un à côté du restaurant Le Braizh vers la station total. Mais çà pourrait être un plus pour vous.

100 %
le 12/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Bon séjour dans l'hôtel bon accueil

80 %
De lamonnier, le 09/11/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 08/11/2025

Très bien. Rien a signaler

100 %
le 07/11/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 06/11/2025

Mauvais rapport qualité prix

80 %
De CHAUMONT, le 05/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/10/2025

Très satisfait, hotel bien placé pour le parc des expositions de Rennes

100 %
le 31/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Dans l'ensemble satisfaisant

100 %
le 27/10/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Très bon rapport qualité prix. La chambre et la salle d’eau étaient spacieuses, avec une jolie décoration. Les espaces communs au rez de chaussée, sont agréables et joliement décorés. Le personnel est à l’écoute et souriant. Très bonne expérience. Nous reviendrons sans hésitation si l’occasion se présente


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre appréciation positive sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé la chambre et la salle d’eau spacieuses et agréablement décorées, et que vous avez profité des espaces communs du rez-de-chaussée. Il est également gratifiant de savoir que l’accueil attentionné de notre équipe a contribué au bon déroulement de votre séjour.

Votre retour quant au bon rapport qualité-prix ainsi qu’à votre volonté de revenir lors d’une prochaine occasion nous encourage à poursuivre nos efforts pour assurer un service à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos salutations les plus distinguées.

Bien cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel du Stade

100 %
le 24/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 22/10/2025

Hotel que je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de l'accueil, de la chambre, de la salle de bains et de la connexion WIFI lors de votre séjour.

Votre recommandation et vos excellentes évaluations sont une réelle motivation pour toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel du Stade

100 %
le 24/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/10/2025

Rapport qualité prix on y est pas 275€ la chambre !!!!!!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous regrettons sincèrement que le rapport qualité/prix ressenti n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier concernant le confort de la literie et l’aménagement de la chambre. Votre remarque au sujet du lit d’appoint, ont bien été prises en compte ; ces retours nous sont précieux afin d’orienter nos axes d’amélioration.

Nous prenons également note de votre avis concernant le petit-déjeuner, et sommes sensibles à votre observation sur le choix proposé.

Votre satisfaction étant une priorité, vos commentaires contribueront à poursuivre nos efforts pour offrir la meilleure expérience possible à chaque visite.

Bien cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel du Stade

80 %
De Putod, le 19/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/10/2025

Nous ne connaissions pas Brit hôtel mais nous y reviendrons certainement.

100 %
le 17/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 15/10/2025

SATISFAISANT, je reviendrai

80 %
De Charote, le 17/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/10/2025

Moyen plus. 1 jour manque serviettes / 1 jour manque papier wc / 1jour manque thé et café.

80 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.