Avis - Brit Hotel du Stade

Satisfaction client
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/11/2025
Il manque des chargeurs électriques sur votre parking. Au moins 1 ou 2 (avec chargemap ou par CB). heureusement il y en a un à côté du restaurant Le Braizh vers la station total. Mais çà pourrait être un plus pour vous.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Bon séjour dans l'hôtel bon accueil
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 08/11/2025
Très bien. Rien a signaler
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 06/11/2025
Mauvais rapport qualité prix
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/10/2025
Très satisfait, hotel bien placé pour le parc des expositions de Rennes
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/10/2025
Dans l'ensemble satisfaisant
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 26/10/2025
Très bon rapport qualité prix. La chambre et la salle d’eau étaient spacieuses, avec une jolie décoration. Les espaces communs au rez de chaussée, sont agréables et joliement décorés. Le personnel est à l’écoute et souriant. Très bonne expérience. Nous reviendrons sans hésitation si l’occasion se présente
Réponse de l'hôtelier : Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre appréciation positive sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé la chambre et la salle d’eau spacieuses et agréablement décorées, et que vous avez profité des espaces communs du rez-de-chaussée. Il est également gratifiant de savoir que l’accueil attentionné de notre équipe a contribué au bon déroulement de votre séjour.
Votre retour quant au bon rapport qualité-prix ainsi qu’à votre volonté de revenir lors d’une prochaine occasion nous encourage à poursuivre nos efforts pour assurer un service à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos salutations les plus distinguées.
Bien cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel du Stade
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 22/10/2025
Hotel que je recommande
Réponse de l'hôtelier : Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de l'accueil, de la chambre, de la salle de bains et de la connexion WIFI lors de votre séjour.
Votre recommandation et vos excellentes évaluations sont une réelle motivation pour toute notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel du Stade
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 23/10/2025
Rapport qualité prix on y est pas 275€ la chambre !!!!!!!
Réponse de l'hôtelier : Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons sincèrement que le rapport qualité/prix ressenti n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier concernant le confort de la literie et l’aménagement de la chambre. Votre remarque au sujet du lit d’appoint, ont bien été prises en compte ; ces retours nous sont précieux afin d’orienter nos axes d’amélioration.
Nous prenons également note de votre avis concernant le petit-déjeuner, et sommes sensibles à votre observation sur le choix proposé.
Votre satisfaction étant une priorité, vos commentaires contribueront à poursuivre nos efforts pour offrir la meilleure expérience possible à chaque visite.
Bien cordialement,
L'équipe du Brit Hôtel du Stade
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/10/2025
Nous ne connaissions pas Brit hôtel mais nous y reviendrons certainement.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 15/10/2025
SATISFAISANT, je reviendrai
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/10/2025
Moyen plus. 1 jour manque serviettes / 1 jour manque papier wc / 1jour manque thé et café.



