Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/cyberbrain/brithotel/brithotel_fr/site/index.php:2025) in /data/cyberbrain/brithotel/brithotel_fr/site/index.php on line 2035
  • Brit Hotel du Stade - Rennes
    Brit Hotel du Stade - Rennes
Nos clients le recommandent4/5 sur 231 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4/5
Chambre mal insonorisée.

L'hôtel était très convenable, seulement quand on souhaite y passer la nuit, on s'attend à dormir dans un calme absolu. Nous n'avons pas eu cette chance malheureusement... un bruit persistant est venu déranger notre sommeil (ascenseur ? VMC ?), ainsi qu'un départ/arrivée très tardif de quelques clients.

03/09/2018 -
Nous sejournons regulièrement dans cet hotel avec plaisir.

Bon accueil
Petit déjeuné de qualité
rénovation des chambres avec goût

30/08/2018 - DA CUNHA
Plusieurs séjours professionnels d'une nuitée ou deux

Chambres confortables et propres
Accueil impeccable
Petit déjeuner parfait

20/07/2018 - TESSIER ALAIN
Points d'ameliorations

Dans l'ensemble l’accueil a été très agréable, toutefois j’avais réservé une chambre grand confort via le site internet qui s’est transformé au moment de mon arrivée par une chambre minuscule qui n'a que l'appellation GRAND CONFORT mais pas le prix. De plus la chambre mériterait un coup de neuf, le rideau de la fenêtre est sale et la moquette est usée avec des taches a un point ou le ne sait plus plus très bien si la chambre est propre ou non.

Dans le non respect d'autrui, les employés de l’hôtel garent leurs voitures sur les places handicapés. je pense que certaines personnes en ont plus besoin qu'eux. Si tu prends ma place prends aussi mon handicap.

cordialement.

09/07/2018 - Jose
Tres décu de l'attitude

J'avais réservé 1 chambre pour la nuitée du 27 juin.( arrivée tardive prévu vers 3h du mat ) Revenant de Moscou, notre avion en correspondance pour Paris de Francfort nous a été annulé 10 min avant son départ prévu a 22H30. Dés l'info obtenu : j'ai appelé votre hotel qui m'a dit que la résa ne pouvait être annulé . Le directeur devait m'appeler ( pas d'appel ) Je réserve souvent de chambres dans cet hotel pour mes collègues de travail ou clients ( j'habite à 500 m de l'hotel, pratique pour les récupérer le matin ). Je suis fortement déçu de l'attitude car cela est indépendant de ma volonté. A présent : j'irai réservé des chambres dans le groupe Accor ( cette situation déjà produite m'avait été remboursé )

02/07/2018 - esnault
Les nouvelles chambres sont vraiment très bien.

La rénovation en cours était vraiment nécessaire. Les nouvelles chambres sont vraiment très bien.

28/06/2018 -

Le dimanche soir est une activité réduite, mais les croissants du lundi matin pourrait être du jour ce serait sympa.
Et pourquoi choisir côté rue lorsque l'hôtel est vide ?
Sinon le reste est pro...
Merci

12/06/2018 - Jean-Luc Brissier
Peut mieux faire

Bien situé le long de la route de Lorient donc beaucoup de passage mais très bien insonorisé. Propre. Literie principale tres bien mais canapé lit avec matelas très fin pour 2eme lit à revoir. Salle de bain propre mais papier toilette dur 1 feuille désagréable 1er prix. La paroi de douche ne colle pas bien à la baignoire donc ça coulen à l'extérieur. Petit déjeuner parfait. Fruits frais et viennoiseries.

10/06/2018 -
UN CALME REPOSANT

J'ai séjourné 4 nuitées dans cet hôtel proche de mon lieu d'occupation ce qui m'a bien arrangé.
Le personnel est attentionné et agréable.
La chambre également.
Si j'ai l'occasion de revenir dans ce coin, je n'hésiterai pas a revenir.

09/06/2018 - ARNAUD
plutot bonne

Taille des chambres tres correct et équipements aussi, canal + trés bien, un peu décu par le petit déjeuner bien mais manque un peu de choix (pain frais)

22/05/2018 - macaigne
Bon séjour

Comme d'habitude, rien à dire sur l'accueil, la propreté, le calme, la présence d'un parking et le confort.
Seul bémol, que je souligne à CHAQUE FOIS (qui me fait m'interroger sur l'utilité de répondre à ce questionnaire...): l'absence de volets hermétiques qui empêcheraient la lumière du jour de passer. En période printanière et estivale, c'est un réel souci car s'il fait beau dès le matin, le rideau a beau être tiré, la lumière "s'engouffre" en grand dans la pièce et il est rapidement impossible de continuer à dormir. Adieu grasse matinée avec une telle luminosité ! C'est le gros point noir, voire le seul mais il n'est jamais amélioré, c'est vraiment dommage...:-(

22/05/2018 - Igor
Sans surprise

Hôtel moyen, chambre à la déco un peu datée, salle de bain correcte, petit déjeuner moyen. Peu de restaurant a proximité immédiate (le plus proche est vraiment a eviter). Tarif relativement élevé pour la prestation.

18/04/2018 - Pinsec
Voir plus d'avis